Épilateur visage : quels sont les meilleurs modèles de l’année ?

Vous avez déjà ressenti le besoin d’éliminer certains poils disgracieux sur votre visage ? Pour cela, l’épilateur visage est la meilleure solution. En effet, sur certaines parties du visage la peau s’avère être extrêmement fine, ce qui rend cette zone du corps très sensible et délicate.

C’est pour cette raison que l’épilation du visage n’est pas à réaliser comme une épilation ordinaire. Par ailleurs, il faut atteindre des poils qui sont jusqu’à 4 fois plus courts que sur d’autres parties de notre corps. Notre visage a donc besoin d’outils dédiés comme l’épilateur visage. Découvrez sans plus attendre via notre guide d’achat quel appareil est fait pour vous.

Nos épilateurs visage favoris pour 2019

Braun Facespa 921 Braun Facespa 810 Veet Sensitive Precision
Épilateur visage Braun Facespa 921 Epilateur Braun Facespa 810 Épilateur visage Veet Beauty Styler
Indice LBC 94% 88% 81%
Note Consommateurs
Fonction 3 en 1 Epilateur, nettoyant, raffermissant 2 en 1 Epilateur, Nettoyant Rasoir électrique
Alimentation Câble électrique Pile Pile
Livré avec 3 têtes d'utilisation / Pochette de rangement 2 têtes d'utilisation / Pochette de rangement 7 embouts pour atteindre tous les endroits / Pochette de rangement
Avis C'est le meilleur produit de notre sélection, 3 en 1, il s'avère être très complet. Si vous cherchez à investir dans un seul kit d'appareil pour prendre soin de votre visage, ce serait bien celui là. Excellent rapport qualité prix, l'épilateur électrique Braun Facespa 810 vous permettra aussi un très bon nettoyage de peau. Il est parfaitement adapté pour dessiner tous les contours que vous souhaitez, grâce à sa tête précision.
Prix Voir le prix
Voir le prix
Voir le prix

Braun Facespa 921

epilatur visage braun facespa pro 921
C’est notre produit favori de cette sélection : en adoptant ce produit 3 en 1, en plus d’un épilateur visage, vous aurez aussi une brosse nettoyante ainsi qu’une tête raffermissante. C’est résolument le produit le plus complet de ce test, et sûrement un des plus performant de sa gamme toute marque confondue.
Efficace, le mode épilation saura vous débarrasser des poils les plus courts, les plus récalcitrants tout en douceur et avec le moins d’agression possible sur votre visage.
Quand au nettoyage de peau et soin du visage, la brosse nettoyante électrique est l’appareil révolutionnaire qui a récemment débarquer dans nos salles bains et la marque Braun l’a bien compris. Grâce à sa brosse novatrice, vous aurez la possibilité d’atteindre et d’ôter les impuretés installées au fond de vos pores : chose impossible avec un nettoyage manuel classique.
Enfin, la fonction raffermissante permettra d’apporter de la tonicité à votre peau en un rien de temps. Définitivement, s’il faut miser sur un seul produit pour sa polyvalence et sa performance, ce serait bien l’épilateur Braun Facespa 921.

  • Fonction épilation : 10 micro ouvertures / 200 mouvements par seconde
  • Fonction nettoyante : 6 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel
  • Fonction raffermissante : 25 micro-pulsations par seconde

EN SAVOIR PLUS

Braun Facespa 810

épilateur visage braun facespa 810
Appareil 2 en 1, l’épilateur visage Braun Facespa 810 peut également vous permettre un nettoyage de peau digne des institut grâce à la brosse électrique. Pratique, il est alimenté par une pile, ce qui permet une utilisation sans fil pour une maniabilité. Par ailleurs, sa petite taille vous offrira une meilleure prise en main et une grande aisance dans son utilisation.
Excellent rapport qualité prix, et grâce à sa caractéristique wet & dry, vous pourrez directement l’utiliser sous la douche.
L’épilateur fonctionne avec des mouvements rotatifs et 10 pinces qui enlèveront tous les poils dont vous vous voulez vous débarrassez, même les plus courts.

  • Appareil 2 en 1
  • Brosse électrique nettoyante & épilateur électrique
  • Tête rotative avec 10 pinces

CONNAÎTRE LE PRIX

Veet Sensitive Beauty Styler

coffret épilateur visage veet sensitive
Le rasoir électrique Veet Sensitive Beauty Styler sera parfait pour entretenir la pilosité de votre visage mais aussi d’autres zones comme les aisselles et le maillot. Il est idéal pour les plus douillets d’entre vous : ce n’est pas exactement un épilateur visage puisqu’il n’arrache pas les poils mais les rase.
Grâce à ses 7 embouts différents, vous pourrez l’utiliser sur toutes les parties de votre corps et surtout réaliser les tailles les plus précises.
Spécialement conçu pour les parties les plus fragiles, il n’y aucun risque de coupure car les lames ne touchent pas la peau.
Les embouts sont de différentes tailles pour vous permettre d’ajuster correctement la forme d’un sourcil ou bien dessiner précisément une autre zone.
Proposé à un tout petit prix, le rasoir électrique Veet Sensitive Precision est un appareil parfait pour entretenir la pilosité de votre visage mais aussi de vos aisselles et votre maillot.

  • Très léger et compact
  • 7 embouts différents
  • Utilisation sans fil

VOIR SUR AMAZON

Flawless : une vraie tondeuse de poche

tondeuse de poche flawless
L’appareil Flawless est le spécialiste pour enlever tous les duvets superflus sur votre visage. Pratique à transporter et discret, son design est inspiré d’un rouge à lèvre : vous pourrez le glisser dans n’importe quel sac à main incognito.
Conçu pour les parties les plus délicates de votre visage sans danger, l’appareil épile sans douleur et vous laissera une peau toute douce et soyeuse après son passage.
Pour plus de précision, une lampe à LED est intégrée, ce qui vous permet d’encore mieux cibler les zones que vous souhaitez épiler.

  • Design épuré
  • Lampe à LED intégrée

PLUS DE DÉTAILS

Kemei : le kit de soin du visage tout-en-un

kemei kit tout en un épilation visage
L’épilateur visage Kemei est, autant que le modèle d’épilateur Braun Facespa 921, un appareil couteau suisse du soin et épilation pour le visage. C’est avec pas moins de 5 fonctionnalités différentes que l’épilateur a été conçu.
Extrêmement facile et agréable à manier, l’appareil, très léger, fonctionne sans fil pour vous permettre une grande aisance dans son utilisation. Avec un manche ergonomique, il est très polyvalent : vous pourrez l’utiliser sur toutes les parties de votre corps.
Il possède un mode épilateur, rasoir, nettoyant et en toute sécurité.
La véritable innovation de ce modèle, est son rouleau à particule pour vous débarasser de toutes les peaux mortes.

  • Appareil multi-fonction : 5 en 1
  • Rechargeable grâce à un câble d’alimentation

VOIR LE PRIX

Comment choisir votre épilateur visage ?

femme décontractée avec une fleur sur l'épaule
Il y a plusieurs critères à prendre en considération lors du choix de votre épilateur visage.

Les fonctionnalités

Quelle utilisation allez vous en faire ?
Certains produits de cette sélection sont des kits qui vous permettront de nettoyer, raffermir et épiler votre visage.
Si vous recherchez plusieurs utilités à votre prochain achat d’épilateur, les modèles Braun Facespa 921, Braun Facespa 810 et Kemei sont à privilégier.
En effet, ces derniers vont vous permettre un véritable soin complet digne des instituts : nettoyage de peau, élimination des peaux mortes, apport de tonicité, etc…
À l’inverse, les modèles Veet Sensitive Precision et Flawless seront parfaits si vous recherchez seulement un outil avec une utilité unique.

La fréquence d’utilisation

Si vous envisagez d’utiliser votre épilateur visage quotidiennement, ou avec une grande régularité, privilégiez, dans ce cas là, les appareils que vous pourrez recharger grâce à un câble d’alimentation et non ceux fonctionnant avec des piles.
Envisagez aussi les appareils de gamme premium ou ceux au bon rapport qualité prix à ceux prévus seulement pour des utilisations ponctuelles du type retouche très ciblées.
En effet, la puissance est importante si vous souhaitez une épilation efficace grâce à un appareil performant.

Le transport de votre appareil

Certains modèles sont très bien conçus pour être discrets et faciles à transporter. Ils seront parfaits pour les retouches inopinées ? Ne soyez plus gênés par les poils disgracieux : avec votre appareil rangé dans votre sac à main, vous serez parée pour vous en débarrasser en un rien de temps.

Les différents embouts et têtes fournis

Vous ne serez pas intéressés par les mêmes accessoires selon si vous souhaitez tailler un sourcil, ôter un duvet ou épiler une zone plus fournie.
Étudier les différents embouts fournis avec votre épilateur : devront ils agir sur des poils petits et fins avec une très grande précision ou à l’inverse ou plutôt tondre des zones denses avec des poils drus ?
En fonction de la réponse, vous verrez donc quel appareil est le mieux adapté à votre utilisation.