Sèche ongles : lequel choisir en 2018, comparatif, tests et avis

comparatif sèche ongles

Abody SUN9C Nailstar MelodySusie Violetili
Abody SUN9C Nailstar MelodySusie Violetili
Indice LBC
Type LED UV LED
Puissance 24 watts 36 watts 12 watts
Durée de séchage 30 et 60 secondes 120 et 180 secondes 120 et 180 secondes + temps infini
Pour ongles des mains et des pieds
Avis Laissez-vous surprendre par les performances et les qualités de ce sèche ongles LED. Il est très simple à utiliser en plus d'être efficace ! Pour vos ongles gels et votre vernis semi permanent, ce sèche ongles sera au rendez-vous. Il a su nous convaincre par son petit prix et ses performances de séchage ! Ultra pratique, ce sèche ongles est également design, efficace pour des ongles parfaits pendant 3 semaines. Vous apprécierez ses qualités et sa longue durée de vie!
Prix Voir sur Amazon
Voir sur Amazon
Voir sur Amazon

Prendre soin de ses ongles est important. La tendance est au nail art et au vernis semi permanent mais quand on aime être belle jusqu’au bout des ongles cela peut vite coûter cher, voire très cher. Comme les lisseurs s’invitent à notre domicile pour faire des économies, le sèche ongles est un accessoire qui sait vite se rendre indispensable quand ont fait soi-même ses manucures.

Avec le gros succès depuis quelques années des faux ongles et du nail art, ce type d’appareils se déclinent aujourd’hui en des dizaines de modèles. Les entrées de gamme, les semi-professionnels, pour les mains, les pieds ou les deux, à UV, LED ou les deux, bref faire son choix est le vrai parcours du combattant.

Nous allons donc vous donner un petit coup de pouce en vous proposant notre comparatif des meilleurs sèche ongles de 2018 et nos avis complets pour chaque modèle !

Les 3 meilleurs sèche ongles de l’année

Le sèche-ongles Abody SUN9C : le meilleur rapport qualité/prix

Sèche ongles Abody

Voir le prix

Ce sèche ongle est l’un des plus gros succès au rayon des appareils pour réaliser vos manucures à domicile. Les avis positifs a son sujet ne manquent pas. Il est vrai que pour un prix plus que correct, ce sèche ongles offre de belles qualités.

Cette lampe LED possède une longue durée de vie avec son système de 15 LED de 24 watts. Sa durée de vie estimée ? 50 000 heures. Vous allez donc pouvoir prendre soin de vos ongles pendant des années sans problèmes. Elle émet une lumière blanche qui n’agresse pas les yeux comme cela peut être le cas avec certaines lampes bas de gamme.

Ce sèche ongles Abody vous propose deux types de réglages en ce qui concerne sa minuterie. Vous allez donc pouvoir choisir entre une durée de séchage de 30 secondes ou de 60 secondes. Un bouton sur le dessus vous permet de faire facilement ces réglages et d’augmenter la durée à 60 secondes par exemple si la première ne suffit pas. Il permet dans tous les cas de sécher vos ongles gels en très peu de temps.

Son détecteur automatique comme son nom l’indique fait que le séchage commence lorsque vous positionnez votre main sous l’appareil et il s’arrête lorsque vous la retirez. Ce sèche ongle peut être utiliser pour les mains mais également pour sécher les ongles de vos pieds.

Ce sèche ongle Abody SUN9C peut être utilisé avec toutes sortes de vernis et notamment ceux de la marque Gelish, Opi, CND ou encore de la marque Shellac. Il existe en 3 couleurs différentes pour que chacune prenne celui qui correspond le plus à ses préférences.

  • Type : LED
  • Puissance : 24 watts
  • 15 LED
  • 2 durées de séchages : 30 et 60 secondes
  • Pour les ongles des mains et des pieds
  • Détecteur automatique
  • 3 coloris différents
  • Durée de vie : 50 000 heures

Voir le produit

La lampe sèche ongles Nailstar : le petit prix

lampe UV Nailstar

Voir le prix

Cette lampe UV est un modèle qui séduit toutes celles qui veulent un appareil de qualité et qui sèche vraiment et rapidement (ce qui est loin d’être le cas de tous les modèles) mais également les professionnelles qui recherchent un sèche ongles efficace.

Ce sèche ongles UV dispose de deux durées de séchage : 120 et 180 secondes. Attention, elle ne convient pas pour sécher du vernis classique. Ce sèche ongles est une lampe UV et à ce titre, elle est surtout performante pour l’utilisation de gels pour ongles tels que Gelish, Bluesky, Shellac ou CND.

Ce sèche ongles UV Nailstar est livré avec 4 lampes UV de 9 watts. La puissance totale est donc de 36 watts. Vous pourrez l’utiliser pour sécher le gel et le vernis semi permanent sur vos ongles de mains mais également sur vos ongles de pieds. Elle est livrée avec une notice en français qui donne de nombreux conseils utiles. Nous conseillons cet appareil à toutes celles qui recherchent un sèche ongles UV de qualité, performant, avec un temps de séchage rapide et pour une utilisation avec du vernis semi permanent ou du gel. Il est également très prisé des prothésistes ongulaires pour ses qualités professionnelles.

  • Type : UV
  • Puissance : 36 watts
  • 4 lampes UV de 9 watts
  • 2 durées de séchages : 120 et 180 secondes
  • Pour les ongles des mains et des pieds
  • Notice en français

Voir le produit

MelodySusie Violetili : le meilleur sèche ongles de l’année

Sèche ongles MelodySusie Violetili

Voir le prix

Cet appareil est pour nous le meilleur modèle de notre comparatif sèche ongle. C’est un sèche-ongles LED dont la réputation n’est plus à faire et son succès est largement justifié. Sa puissance est de 12 watts pour un séchage des plus rapides. Il est équipé d’un minuteur qui vous permet de choisir un temps de séchage entre 30,60 et 90 secondes. Mais si vous souhaitez une plus longue durée, ce n’est pas un problème, il vous suffit de régler le minuteur sur « temps infini ».

L’un des points forts de ce sèche-ongles MelodySusie est qu’aucun changement d’ampoules n’est nécessaire. Sa durée de vie est très longue puisqu’elle est prévue pour plus de 5 ans. Elle est prête en un temps record. Parfait pour des ongles sublimes au dernier moment ! Vous la mettez en marche et 1 à 3 secondes plus tard, elle est opérationnelle.

Son design est également un atout pour ce sèche ongles LED. Il est moderne, élégant et sera du plus bel effet dans votre salle de bain. Il existe en noir ou en blanc pour s’adapter aux préférences de chacune. C’est également un appareil très simple à utiliser même si c’est votre premier sèche ongles.

  • Type : LED
  • Puissance : 12 watts
  • 3 durées de séchage : 120 et 180 secondes
  • 1 durée de séchage “temps infini”
  • Prêt en 1 à 3 secondes

Voir le produit